vendredi 20 juin 2014

Les YLs parlent technique

Petit QSO en BLU avec 14 FSO 033. Les femmes aujourd'hui n’hésitent pas à parler technique. Écouter bien attentivement Michèle-Marie avec quoi elle fabrique un micro.

N’hésiter pas à visiter son site http://lacibi-etmoi.voila.net


73'51 - 88 de 14DR33 - Dundee33
-
Voici la réponse de Michèle-Marie citer laisser sur mon autre blog Skyrock:

C'est trop, merci, mais problème, je n'aime pas trop la publicité pour moi, je n'ai qu'une petite station, il y a des femmes radioamateurs qui ont passé leur licences depuis longtemps, et il y a toujours eu de la technique dans les examens, certaines femmes radioamateurs bricolaient leur matériels dans les temps anciens, je n'ai aucun mérites, et ma vie est une trop longue histoire compliquée...
Tout comme il y a des femmes chauffeurs routiers qui connaissent en mécanique, ou mécaniciennes automobiles, ingénieurs informatique, aussi des femmes t... etc...
Michèle Marie

;) 

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.