dimanche 17 mai 2015

Grand Rassemblement DACIA du Sud-Ouest 16-05-2015

Samedi 16 Mai 2015, avec ma Femme nous sommes descendu avec notre 'Dacia Duster Citizen Band' au grand Rassemblement DACIA du Sud-Ouest qui a eu lieu dans le département du Gers (32). Nous avons eu l'occasion de faire la connaissance sur leur stand, l'équipe de la revue Daciattitude. Un article paraîtra sur cet événement dans leur prochain numéro qui devrait paraître aux environs de la mi- Juin.
A 13H00 j'ai suivi le groupe pour rentrer sur le circuit de Nogaro, aller en avant pour 2 tours de piste. Ma Femme est rester dans les gradins pour filmer l’événement. Le but était de battre le record du monde de la plus grande caravane DACIA au monde. Les résultats seront dans le prochain numéro de Daciattitude.


Cotés Cibi, au niveau local et en AM je n'ai pas entendu grand monde. C'est bien dommage au vue du nombres de voitures qu'ils y avaient. Par-contre plusieurs personnes en voyant l'antenne sur la voiture sont venu me voir pour discuter de la Cibi et du forum 'Les Ondes du Routier'. Pendant que j'étais sur le circuit, en BLU (Longue distance) il y avait une propagation énorme sur les départements Français. J'ai bien était tenter de faire une activation DX en mobile, mais trop dangereux vue le nombre de voitures qu'ils y avaient sur le circuit.

73'51 de Dundee33 ~ 14ODR002 ~ Rémy


Pour plus d'info sur la Cibi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.